EGALITE...
L'égalité entre tous les citoyens n'existe plus en France.
L'insulte suprême adressée au peuple français par Macroléon IV concerne encore le fameux passe sanitaire :
Celui-ci sera obligatoire pour aller se faire soigner à l'hôpital, mais ne sera pas obligatoire pour accéder à l'assemblée nationale !
Les gouvernants sont logés dans des palais alors que des travailleurs dorment dans leurs voitures !
Des français et des étrangers n'ayant rendu aucun service à la France sont logés dans des châteaux aux frais des contribuables.
Des voleurs de pommes sont condamnés alors que des escrocs et délinquants bien nés sont protégés
par des hommes politiques au plus haut niveau de l'état.
Les classes dirigeantes du monde entier considèrent les petites gens comme des sous-hommes qui coûtent cher à la société et le
président de la république Française milite pour ce nouveau monde.
Le mouvement des gilets jaunes et sa répression sanglante est la preuve flagrante de la négation de ce grand principe républicain qu'est l'égalité.
"Selon que vous serez puissant ou misérable".... Depuis La Fontaine non seulement la justice ne s'est pas améliorée, mais elle est devenue incompréhensible !
Un égorgeur ou un violeur ne sont plus condamnés sous prétexte d'irresponsabilité. Des familles et des parents sont enfermés à vie dans un enfer émotionnel alors que les responsables, souvent récidivistes sont relâchés dans les semaines qui suivent leurs méfaits.
La justice française est devenu un simulacre! il est grand temps que les peines prévues par la loi soient appliquées et que le
droit des victimes passent avant tout!
Des citoyens honnêtes vivent avec leurs enfants dans des taudis alors que des bandits sont logés dans des prisons 4 étoiles financés avec la TVA que les honnêtes gens payent pour survivre avec difficulté!
Démocratie
Liberté
Fraternité
Egalité
Indépendance
Education
Europe
Rigueur
Economie
Citoyenneté